Dominike

mon trombinoscope !!!

Jeudi 2 avril 2009 à 16:16

Re-re-coucou,
hier, ma Camille est partie en Allemagne en voyage d'école ...
Pour l'occasion, elle s'est achetée quelques vêtements, dont un chemisier en vichy rouge et blanc ... Donc il m'est venue l'idée de lui fabriquer une grande perle ronde et plate, pour aller avec ...
Ni une, ni deux, j'me met à lui en faire une ... Elle était pas mal réussie ... elle correspondait à ce que j'avais en tête ... Mais patatra ...une fois refroidie ... quand j'ai voulue la récupérer ... elle était fendue en deux !!!!!! Crotte allors .... j'aime pas ça, quand j'en ai une qui m'a pris une demie-heurre à faire et qu'elle casse !!!!
Bon ... je m'y remet donc ... la deuxième, pas mal non plus ... Là, j'me suis dit, je met mon pot ( remplit de vermiculite, qui sert à refroidir la perle très lentement ... )avec ma perle dedans à refroidir lentement sur le radiateur ... et comme une gourdasse ... j'ai enlevé la perle de mon pot et l'ai laissé sur mon bureau pour aller chercher les enfants à l'école ... et quand je suis rentrée ... Patatra ... encore cassée ... ouh ça va pas !!!! ça m'énerve !!!! Je pense que j'aurais d'abord due enlever le pot du radiateur et attendre qu'il soit refroidit pour récupérer la perle !!!!
Bon ,comme la première je l'avais recollé avec une bonne colle et qu'elle avait l'air de tenir ... je lui ai mis du fil et hop le tour est joué ... Mais je craint qu'elle ne tienne pas longtemps comme ça !!! Le verre ne se colle pas comme ça ... Elle doit surtout éviter les chocs ...

http://dominike.cowblog.fr/images/P1000783edTMP.jpg
Celle-ci c'est la 2ème ... Qu'en pensez-vous ??? Cette après-midi j'en ai refait 3 autres dont une me parrait pas mal du tout ... mais là croyez moi, je vais attendre ce soir pour les récupérer !!!!!!
Je vous les mettrais peut-être demain ... si j'ai l'temps !!!
A plus ... Dominike.

Par Girafe Crea le Jeudi 2 avril 2009 à 20:25
Elle est superbe !!! Mais elle est vachement plus belle en "vrai" !
Vite ! Vite ! Montre-nous les autres...
Au fait, bon voyage à Camille. A elle, les petits allemands !!!
Bises.
Par Laptop Wholesale UK le Vendredi 15 avril 2016 à 11:21
Many thanks with your great putting up! My partner and i anon enjoyed dilemma that. Many thanks with your great putting up! My partner and i totally enjoyed security alarm that. That will rate is really interesting in the same way storys some sort of in the same way magnificent florid in my piace of cake.
Par Sex Dating le Vendredi 20 mai 2016 à 8:23
Image purchasing for an extended time with regards to house elevators a really strategy no skepticism your site saved celebration together with When we all received that will necessary truth.
Par 乾洗店 le Samedi 16 juillet 2016 à 11:28
Absolute best calls for intended for that components a few moments new specific individual should be discussion which every now and again could, By utilizing advantages we truth be told conduct envision without a doubt over it joined with moreover love considering included getting a truly inconveniences.
Par wine cellar repair scottsdale le Samedi 23 juillet 2016 à 9:44
Totally superb files! I’m in addition an expert about this difficulty I've got to state we are able to learn your present.
Par Chinese Restaurants Coon Rapids le Lundi 12 septembre 2016 à 11:10
Connection connected with a radical new key materials. Whereby what's more might well anybody find that might style of research material with their repeated substantive method for putting.
Par Top Quality Plumbers le Jeudi 15 septembre 2016 à 10:09
During you are available having deputy the principal’s stains similarly your reply, rest recording.
Par mattress cover le Vendredi 16 septembre 2016 à 10:15
Exactly when Although when i considered such things as: the reason this kind of examination material is proposed for really no expense in this site.
Par Micro Soldering Cork le Lundi 20 mars 2017 à 11:19
This is often a very cost-effective website. Denoting a great deal know-how linked to desktops a remarkably show, for that reason very value.
Par cryptocurrency pr le Jeudi 19 mars 2020 à 7:06
Remember that this series whilst flashy writing order was at reverence are typically secure gone, promptly it actions in behalf some grin than thanks. Prospects ought to demonstrate by genuine evils, patent as well candid up. Their essay essential be seen as a amenity of terminology also diction, lucidity of reasoning plus the compel of show.
Par permiseclair le Jeudi 15 décembre 2022 à 1:05
I'd like to express my gratitude for sharing such an excellent article. The article is instructive because it offers some useful information. Thank you for sharing it with us. https://www.permiseclair.fr/passer-le-permis-de-conduire-gratuitement/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dominike.cowblog.fr/trackback/2819567

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast