Dominike

mon trombinoscope !!!

Lundi 25 mai 2009 à 9:51

Salut à toutes et à tous,
après un long et très beaux weeckend il faut reprendre le cour des choses ...
Et oui il le faut aussi pour ma soeur Martine et son Patrick de mari, qui sont rentrés de Chine samedi soir ....
Pour lui souhaiter un bon retour chez elle ... je lui ai confectionné un collier en perles de verre biensûr !!!!!
J'ai utilisé pleins de couleurs ... comme ça il ira avec toutes ses tenues ...

http://dominike.cowblog.fr/images/P1020006.jpg
Bon j'ai encore des progrès à faire sur ces maudits ronds de couleurs ... mais bon ...
Et le tout offert dans une petite boîte ...

http://dominike.cowblog.fr/images/P1020008.jpg
Donc voilà le résultat ... Je pense que je vais en refaire d'autres ... au moins un pour moi !!!!!!
A plus ... Dominike.

Par BaionakoDoris le Lundi 25 mai 2009 à 10:55
magnifique! du coup j'ai un peu parcouru ton blog, j'&adore tout ce que tu fais! une vraie artiste! bonne continuation! :)
Par Girafe Crea le Mardi 26 mai 2009 à 10:50
J'adore !!! Comme d'hab. !!! Franchement, tes ronds sont extras, j'attends la suite ...!!!
J'espère que tout le monde était d'attaque hier !!!!
Bisous à tous !
Par Martine le Mercredi 27 mai 2009 à 7:18
Hello ma soeur DominiKe, je te remercie pour ce magnifique collier, je l'avais plus ou moins dans la tête ce modèle. Merci, c'est sympa de trouver un cadeau en rentrant de voyage. Bisous et à bientôt.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dominike.cowblog.fr/trackback/2850058

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast